Orange
12 Pl. de la Liberté, 39000 Lons-le-Saunier
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Orange qui se situe au 12 Pl. de la Liberté, 39000 Lons-le-Saunier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons eu un rdv en boutique très ponctuel."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Avis des clients
"Très bonne boutique. Je remercie particulièrement Elodie, qui est très agréable et professionnelle. L’ensemble du personnel est accueillant. C’est une boutique que je recommande les yeux fermés."
Posté le 10/09/2025 à 03:57"Très bonne boutique, de bons conseils. Je remercie particulièrement Elodie qui est très agréable et professionnelle. L’ensemble du personnel est accueillant et sympathique. Je recommande cette boutique sans aucunes hésitations."
Posté le 10/09/2025 à 03:54"Je suis passée en boutique pour demander un renseignement sur l'un de mes abonnements et je suis ressortie plus que satisfaite de la boutique. J'ai fait évoluer mon abonnement et j'ai acheté un téléphone reconditionné impeccable grâce à ses conseils et j'en suis ravie. Merci pour se professionnalisme et se merveilleux accueil."
Posté le 31/08/2025 à 15:55"Vous êtes des PROS !!! Je suis arrivée 5 min avant la fermeture un samedi soir pour un test de boitier TV défectueux à l'agence de Lons Le Saunier Mille mercis pour votre professionnalisme et votre accueil !!! La TV fonctionne à nouveau, c'est parfait !"
Posté le 16/08/2025 à 17:33"Accueil déplorable, problème non pris en compte, plus de 2h perdu dans cette boutique où clairement si on ne vient pas dépenser une fortune on ne vaut pas le coup. Je me suis fais envoyer balader, soit disant qu'il ne pouvait pas s'occuper de ma carte sim sosh alors qu'à Dole le souci a été réglé en moins de 5min... Mieux vaut faire un peu plus de route plutôt que de repasser dans cette boutique."
Posté le 12/08/2025 à 07:16"Personne très a l'écoute et très professionnel et la personne à l'accueil très sympathique"
Posté le 05/08/2025 à 09:56"Agence et personnel acceuillants , très réactifs , une conseillère au top merci à Celine"
Posté le 02/08/2025 à 13:22"Personnel très à l’écoute et proche du client. Une solution a été trouvé en boutique alors qu’avec le service client par téléphone c’était « impossible « au premier abord"
Posté le 01/08/2025 à 04:50"Personnel à l'écoute et agréable qui répond au maximum à nos questions et nos demandes"
Posté le 22/07/2025 à 14:16"Cliente chez un concurrent, je souhaitais rejoindre la Team orange et je me suis donc rendue en boutique a Lons le saunier. Très bonne prise en charge Très bonne écoute Très bons conseils Conversation fluide et intéressante Je suis sortie de la boutique plus que satisfaite !"
Posté le 18/07/2025 à 21:38"Ponctuelle, professionnelle, de très bons conseils, à l écoute!!"
Posté le 14/07/2025 à 13:14"J'ai eu les réponses à mes attentes très rapidement. Très sympathique. Par contre, je vais chez Orange pour un service téléphone/internet. J'en ai marre que chaque fois on essaie de me revendre une alarme."
Posté le 07/07/2025 à 16:58"Je suis très content de l'achat que j'ai fait grâce au bon conseil de la personne qui ma reçu"
Posté le 05/07/2025 à 08:29"La conseillère qui m'a reçu s'est montrée disponible et à l'écoute de mes besoins. Je ne me suis pas sentie poussée à la consommation et elle a bien veillé à ce que j'ai bien compris toutes ses explications avant de partir, elle est même restée après l'heure de fermeture. Je me suis sentie confiante."
Posté le 01/07/2025 à 19:43"Le conseil est très sympa je suis très satisfait"
Posté le 17/06/2025 à 17:44"Terriblement déçu par mon expérience de souscription fibre via l'agent commercial de terrain dépendant du secteur. Orange demande à ses employés de faire du chiffre au détriment certain de la qualité de service : -On m'a répondu à domicile que l'IP publique fixe était possible sans me préciser que l'option est à 18 euros (!!!)/mois, et quand j'y souscrivais par téléphone pour voir si j'en aurai réellement l'usage, on me l'a vendue sans me dire que je m'y engageais pour 12 mois, 216 euros pour ma pomme sur l'année allez. -Pire, sans me demander mon consentement, ce qui est illégal, mon abonnement a gardé coché par défaut tous les partages commerciaux de données personnelles, depuis l'inscription dans l'annuaire de mon numéro fixe, jusqu'à l'ignoble vente de mes coordonnées mobiles aux partenaires qui sont juste des spammeurs sans scrupules, il m'a fallu des mois pour réaliser cette horreur tandis que mon numéro était spammé continuellement au point que j'active sur le mobile un filtrage ; ce jusqu'à ce que je trouve dans Mon Compte sur le site Orange la page d'options avec les cases à décocher que je n'aurais jamais accepté de cocher si on m'en avait informé. Mais le mal est fait, mon numéro de mobile, auquel je tiens et que je porte d'opérateur en opérateur depuis 15 années, a été revendu et circule chez les spammeurs, qui maintenant en sont au point de l'utiliser pour faire croire que c'est moi qui appelle des gens ! Et trois fois par semaine je reçois des appels en retour à qui je dois expliquer que je n'ai jamais appelé leur numéro ! Techniquement, la liaison fibre fonctionne bien, l'intervention de pose de la prise fibre était ok et sans heurt, la box est moderne et facile à prendre en main même pour un usage poussé. Commercialement, c'est une catastrophe."
Posté le 09/06/2025 à 11:26"bon accueil ce matin4 juin puis prise en mains par philippe.entretien agréable,bon diagnostic,et bons conseils.ai pris option cybersécure"
Posté le 04/06/2025 à 15:24"Élodie a su répondre à mes attentes, je la remercie pour son sourire et professionnalisme, j’ai pu repartir satisfaite de mon rendez-vous, de plus il est agréable d’être reçu par une personne joviale et à l’écoute. Merci à l’équipe Orange"
Posté le 02/04/2025 à 18:02"4 étoile + mon conseiller ça fait 5 ! Je suis venu faire reprendre mon téléphone pour un IPhone 16 , parfait et agréable de À à Z Merci Mr L"
Posté le 07/03/2025 à 20:27"Très déçue de ma dernière visite pour un changement de mobile. La conseillère me soutient que le bonus reprise actuellement proposé n'est valable que sur l'achat de matériel connecté, hors à la boutique Orange de Dijon, aucun soucis pour déduire le bonus reprise de 250€ sur l'achat de mon nouveau mobile. Dommage, mes visites précédentes s'étaient bien passées avec les autres conseillers."
Posté le 25/02/2025 à 14:28"Je suis extrêmement déçu par mon expérience dans ce magasin. La conseillère était non seulement désagréable, mais en plus, elle manquait de professionnalisme et de courtoisie. Aucun sourire, aucune volonté d'aider, et une attitude qui m’a totalement refroidi. J’aurais mis 0 étoiles si c'était possible. Je ne reviendrai certainement pas."
Posté le 22/02/2025 à 14:10"Contrairement aux mauvais souvenirs que j'avais de mes visites dans cette boutique, j'ai été très bien accueillie et bien renseignée. J'y ai également ressenti une bonne ambiance. Merci à vous."
Posté le 06/12/2024 à 21:19"Une catastrophe. Juste là pour vendre et vendre mais prendre quelque minute pour aider à faire les démarches de LEUR ASSURANCE non il ne vont pas se donner la peine de perdre du temps. Avec une seule chose à dire : débrouillez vous sur internet. Allez acheter chez Happy Cash, moins cher plus rapide plus efficace et les garanties au moins plus simple que les assurances de misères qu’orange vous vende à la pelle !!"
Posté le 21/11/2024 à 18:26"Bonjour, j’ai commandé un téléphone mercredi et rendez-vous samedi. La personne a été à mon écoute pris en charge l’intégralité de ma commande, le transfert de mes données. Personne très agréable et très aimable."
Posté le 16/11/2024 à 17:14"Je suis très satisfait du conseiller. Il m'a proposé une carte SIM pour les données. Le souci est qu'il faut une carte e-sim pour les derniers modèles de iPad Air 13 pouces de Apple."
Posté le 21/08/2024 à 16:47"Rendez-vous pour un changement de domicile. Très bon accueil, je conseille de prendre rendez-vous à l'avance pour éviter une attente plus ou moins longue selon l'affluence. Excellente conseillère (Mlle Élodie F.), rendez-vous rapide et très agréable, d'où l'on ressort de bonne humeur. Je recommande les services de cette boutique. Les conseiller(e)s prennent le temps d'écouter leurs clients pour leur proposer la meilleure offre en fonction de leurs besoins."
Posté le 15/08/2024 à 10:44"Je suis passée pour un échange de boxe après appel d'une technicienne orange car rien ne fonctionnait après branchement de la fibre. Nous avons eu un super accueil et un super service au magasin ainsi que d'autres conseil. Merci beaucoup"
Posté le 11/05/2024 à 18:46"Je suis passé à la boutique hier, sans rdv. L'attente était longue mais normal suite à un jour férié. Puis une conseillère a pu me guidé sur la procédure pour l'achat d'un nouveau téléphone et ainsi que les offres que je pouvais bénéficier. Accueillante et professionnelle."
Posté le 04/05/2024 à 14:51"La conseillère m'a immédiatement pris en charge, m'a informé de toutes les démarches à faire pour activer mon assurance suite au vol de mon téléphone. Grâce au prêt Mobile je n'ai pas été en difficulté dans mon activité professionnelle."
Posté le 31/03/2024 à 14:45"Je suis passer a la boutique pour prendre une connections internet et franchement je ne suis vraiment pas dessus au contraire je recommande. Personnel au top souriant super agréable donne de bon conseil et franchement pas trop cher pour toute les option que je prise donc je recommande fortement..!!!"
Posté le 30/03/2024 à 14:20"J ai effectué un achat pour ma maman d un s 24 nous sommes pleinement satisfait du conseil apporté par Laurent qui m avais déjà conseillé lors de mon achat de mon s 23 plus un super conseillé à l écoute de ses clients et de leurs besoins ils mériterait une belle prime de fin d année tellement il est accueillant et serviable avec ses clients"
Posté le 29/03/2024 à 14:25"lamentable nous avons été reçu par une vendeuse exécrable dans son approche et son accueil commercial. elle aurait besoin d’une formation pour apprendre les bases du commerce : sourire, politesse, écoute et bienveillance. tout juste si elle ne nous a pas pris pour des imbéciles, en parlant poliment, nous sommes clients depuis plus de 20 ans et cette dame nous a bien refroidi sur les services d'orange"
Posté le 28/03/2024 à 18:10"Je suis passé en boutique à Lons Le Saunier samedi 16 mars 2024 pour changer de téléphone portable. J'ai été très bien accueillie. La conseillère m'a bien renseigné et orienté sur mon choix téléphone portable. Le seul bémol est mon adresse sur la facture, car je réside au 2 Impasse des fontaines 39570 COURLANS et non pas au 2 Rue de la fontaine 39570 COURBOUZON. Merci de rectifier svp. Dans cette attente. Cordialement. Mme MONNIER Valérie"
Posté le 18/03/2024 à 11:27"Très bon conseiller ! J'ai pu acheter un iPhone 15 Pro Max et un nouveau forfait, je suis très content de mes achats et des services fournis par Orange. Rien à signaler, tout était parfait, merci beaucoup ! ☺️"
Posté le 17/03/2024 à 18:36"A la sortie de mon travail autour de 18h15 je me suis rendue dans la boutique orange pour demander de l'aide concernant un problème de transfert entre un téléphone de prêt et mon nouveau téléphone qui était revenu de réparation. Une salariée est venue me voir, je lui ai expliqué mon soucis et elle m'a dit qu'ils allaient fermer.Elle m'a dirigé dans un autre commerce à côté ou ils ont réglé mon problème.Ca m'a coûté 20€.Je suis sortie très contrariée car en tant que cliente Orange elle avait largement le temps de regarder les 2 téléphones et de peut-être résoudre mon problème avec une simple manipulation!!Elle n'a fait aucun effort juste me faire comprendre que c'était la fin de journée et qu'elle voulait rentrer chez elle.C'est déjà la 2ème fois que je suis mal reçu et prise en charge!Donc dernière fois que je mets les pieds chez eux.Dorénavant j'irais dans une autre boutique Orange."
Posté le 13/03/2024 à 20:09"Je suis passée hier à la boutique de Lons. Accueil immédiat, aucune attente, conseillère souriante et à l'écoute. Nouveau téléphone, nouvel abonnement. Service soigné et personnalisé. Un conseillère très professionnelle. Merci"
Posté le 02/03/2024 à 19:59"Je suis passé en boutique pour tester un décodeur HS. L'échange s'est avéré nécessaire. L'accueil était sympathique par des personnes efficaces et professionnelles. Le top..."
Posté le 07/02/2024 à 16:11"La conseillère (Élodie) m'a accueillie avec beaucoup de gentillesse, une vraie écoute de mes besoins et bien sûr, a résolu très vite mon souci de portable, m'a conseillée sur la fibre et fixé un rdv avec un technicien. Compétence, écoute, excellent accueil, bravo"
Posté le 10/01/2024 à 21:05"Je suis passé 3 fois en trois jours. J'ai été mal conseillé et en plus les personnes ne sont pas aimables. Pendant ma présence, j'ai vu plusieurs personnes insatisfaites à qui on répondait d'aller voir la concurrence ! Chercher l'erreur !"
Posté le 31/12/2023 à 07:18"J'ai acheté une montre connectée . La conseillère me l'a configurée et m'a expliqué le fonctionnement dans la mesure de ses compétences . Mais on m'a facturé ce service sans me prévenir avant du coût. Manque de transparence ..."
Posté le 19/12/2023 à 16:42"J'ai été super bien accueilli et malgré le monde dans la boutique, la prise en a charge a été rapide sans rendez-vous par une conseillère très agréable compréhensive et souriante. Je recommande ce magasin !!"
Posté le 09/12/2023 à 12:10"Je dois aller en Amérique pendant 3 ans pour mon travail. Je suis néerlandais et vis en partie en France depuis 15 ans, où j'ai un bureau. Je souhaitais résilier mon abonnement Orange TV et internet/téléphone pour cette période. Ce n'était pas possible dans la boutique Orange ?? Je dois appeler un numéro court sur mon portable. Mais je n'ai pas de téléphone portable français. J'ai reçu un appareil de l'employé. La connexion était mauvaise et l'employé d'Orange était difficile à comprendre. Très étrange que je ne puisse pas résilier mon abonnement dans une boutique Orange où je rends mon matériel. Mais à la fin, l'employée s'est mise à rire et j'ai reçu une excellente aide de sa part. Si tout va bien, tout s'est bien passé maintenant et j'espère redevenir client Orange dans 3 ans."
Posté le 03/12/2023 à 11:04"Un rendez-vous hier honoré pour réparation d'un portable et achat d'un autre portable et accessoires. La personne a été très professionnelle,aimable et très à l'écoute de nos besoins. Merci à cette personne"
Posté le 11/11/2023 à 08:45"Très déçu par un vendeur qui pour moi a oublié les bases relationnelles de son métier. Je pense qu il est important au conseillé au question de revenir à la base de son métier, de dire bonjour et c est à qui ? Cela permettrait de ne pas déclencher de conflit ."
Posté le 30/08/2023 à 06:49"Samedi rdv à la boutique Orange de Lons le saunier car mon iPhone est cassé. J’en rachète un autre et fait reprendre l’autre. J’ai un bonus reprise de 100€ en plus du prix de la reprise. La vendeuse me dit que ces 100€ sont valable uniquement si j’achète des accessoires connectés. Il s’avère que c’était complètement faux, juste une technique de vente de produits additionnels forcés. J’ai sentie le coup fourré, après appel à orange c’est confirmé. Je me suis faite rembourser ce matin en retournant au magasin. Il n’y a pas eu de problèmes pour le remboursement car je n’avais pas ouvert les produits et on a continué à me dire malgré tout que ces 100€ de bonus étaient soumis à conditions en magasins… il est écrit noir sur Blanc sur mon compte orange que les conditions sont justes sur l’état de mon téléphone… confirmé par un appel orange.. j’ai écouté sans relever et attendu mon argent. Combien de personnes se font avoir avec ces techniques de vente scandaleuses ? J’ai été remboursé certes mais pour combien d’arnaque pour d’autres.."
Posté le 09/08/2023 à 12:24"Bonjour, je me suis rendue en magasin samedi matin et je suis très satisfaite de l'accueil et du service rendu. La jeune femme avec qui j'ai eu affaire a été à mon écoute et m'a proposé un service qui me convient. Merci."
Posté le 17/04/2023 à 16:38"Je suis passée hier en boutique J'ai posé mes questions et du coup j'ai changé d'abonnement. On m'a aussi changé ma livebox. J'ai aussi changé de téléphone et on m'a tout remis sur mon nouveau téléphone. La personne qui s'est occupé de moi a même regardé pour la fibre car ça fait au moins un an et demi qu'elle passe en bas de chez nous mais on ne l'a toujours pas. Très bonne accueil"
Posté le 16/02/2023 à 11:49"Je suis passée en boutique hier, j'ai été écoutée et orientée vers une conseillère rapidement. La conseillère était à l'écoute de mes attentes et m'a aidé à prendre la décision la plus adaptée à mes besoins cela a été rapide et efficace."
Posté le 15/01/2023 à 12:48"Bonne accueil du personnel. Très bonne explication lié à l'achat du téléphone et pour sa protection. Trouvé une solution afin de réduire le coût de l'achat du téléphone. Donc pour résumer une bonne expérience au sein de l'équipe d'orange de cet établissement."
Posté le 06/12/2022 à 09:20"Client pro et perso depuis de nombreuses années, très mal reçu ce jour. On me dit quil faut prendre rdv 2 semaines à l'avance, ou de me débrouiller sur internet ou au 3900. Inadmissible, autant prendre une offre internet à la concurrence qui sera bien moins chère s'il n'y a plus de service en boutique. Il manque un bon responsable dans cette agence !"
Posté le 14/09/2020 à 09:25Entreprises à proximité
CEDEO Lons-le-Saunier : Sanitaire - Chauffage - Plomberie
ZI, Rue Blaise Pascal
39000 Lons-le-Saunier
Jura Tourisme Attractivité - Agence Départementale du Tourisme et de l'Attractivité du Jura
17 Rue Rouget de Lisle
39000 Lons-le-Saunier
École Terrade Lons-le-Saunier - Formation Esthétique, Coiffure, Maquillage & Spa
255 Rue Georges Trouillot
39000 Lons-le-Saunier
ACCES IRM 39
39000 Lons-le-Saunier
Statue de Rouget de Lisle
39000 Lons-le-Saunier
Audika - Audioprothésiste Lons-le-Saunier La Marjorie
C.C La Marjorie, 545 Av. d'Offenbourg
39000 Lons-le-Saunier